La transaction a mal tourné et des coups de feu ont même été échangés. Deux hommes ont été victimes du vol d'une moto de cross par les acheteurs à qui ils étaient venus la vendre à Pontault-Combault ce vendredi soir.
Il est environ 22h30 lorsque ces deux jeunes hommes, âgés de 23 ans, retrouvent les acquéreurs rue Gilbert-Rey, où ils avaient convenu d'un rendez-vous via le site d'annonce en ligne Leboncoin.
Sur place, l'acheteur, accompagné de quatre amis, paye l'engin au vendeur et son ami pour un montant de 1700 euros en liquide. Les deux hommes aident même les acheteurs à charger le deux-roues à l'arrière du véhicule utilitaire avec lequel l'acquéreur et ses acolytes se sont rendus au rendez-vous.
L'engin payé avec des faux billets
Mais alors que le véhicule est sur le point de quitter les lieux, le vendeur se rend compte qu'il a été payé avec des faux billets. Il tente alors de retenir l'utilitaire mais lui et son ami sont gazés avec une bombe lacrymogène. Ils prétendent ensuite que le passager avant a braqué un revolver sur eux et a tiré un coup de feu dans leur direction.
L'une des deux victimes présumées qui avait une arme de poing sur lui, a répliqué en tirant des coups de feu à blanc. En tout, six étuis de douille ont été retrouvés par terre sur les lieux.
Les agresseurs présumés et leur véhicule n'ont pour le moment pas été retrouvés par les policiers du commissariat de Pontault-Combault, chargés de l'enquête.
June 27, 2020 at 09:42PM
https://ift.tt/31owgUS
La vente d’une moto de cross se finit par des coups de feu en Seine-et-Marne - Le Parisien
https://ift.tt/2NqRTvF
vente
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La vente d’une moto de cross se finit par des coups de feu en Seine-et-Marne - Le Parisien"
Post a Comment