Dans un revirement de situation digne d’un film, un présumé meurtrier est maintenant derrière les barreaux grâce à une pièce à conviction peu banale : un sac de papier du restaurant McDonald’s.
Quinnton Brown a été accusé du meurtre de Maurice Mercer, 30 ans, après avoir été arrêté dans le Maryland cette semaine. L’enquête sur le meurtre, survenu en janvier dernier, piétinait jusqu’à ce que les autorités découvrent des empreintes digitales laissées au bas d’un sac en papier du restaurant McDonald’s dans lequel deux larges trous avaient été découpés.
Cette pièce à conviction aura finalement permis aux autorités de procéder à l’arrestation de Brown et de le mettre derrière les verrous.
Le criminel avait été relâché de prison à peine deux mois avant d’abattre Maurice Mercer.
«C’était un type agréable qui provenait d’une bonne famille. La nouvelle a créé tout un choc ici, le voisinage était dévasté», relate un voisin, Jim Doyle, au sujet de la victime.
Sa famille s’est réunie cette semaine afin de célébrer ce qui aurait été le 31e anniversaire de Maurice Mercer. Elle pourra au moins désormais se rassurer en sachant que son meurtrier n’est plus dans les rues.
http://www.tvanouvelles.ca/2018/04/14/un-presume-meurtrier-arrete-grace-a-un-sac-du-mcdoBagikan Berita Ini
0 Response to "Un présumé meurtrier arrêté grâce à un sac du McDo"
Post a Comment