Lors du tirage du Lotto Max de vendredi, 21 Maxmillions – des lots d’un million de dollars chacun – ont été gagnés au Québec, en Ontario, dans les Prairies et en Colombie-Britannique.
Le gros lot de 60 millions $ n’a toujours pas été remporté. Par conséquent, la prochaine cagnotte, soit celle du vendredi 1er juin, s’élèvera à 110 millions $, dont un gros lot de 60 millions $ et 50 Maxmillions. Il s’agit d’un nouveau record.
«Pour le gros lot, ce n’est que partie remise la semaine prochaine», a souligné Patrice Lavoie, porte-parole de Loto Québec.
Plus de 3,5 millions de billets ont trouvé preneur au Québec, soit 20,8 % des parts de marché, selon le porte-parole de Loto-Québec.
Les neuf Maxmillions remportés au Québec se subdivisent comme suit: six lots d’un million de dollars, deux billets partagés en deux (2 x 500 000 $) ainsi qu’un billet partagé en trois (1 x 333 300 $).
En outre, il y a eu aussi un gagnant de 1 million $ au Québec Max.
«Les Québécois étaient définitivement au rendez-vous pour tenter de mettre la main sur le 60 millions $ pour une quatrième fois, a mentionné M. Lavoie. Nous récoltons quand même neuf Maxmillions, ce qui est excellent! On attend tous nos nouveaux millionnaires et gagnants aux bureaux de Loto-Québec dès lundi.»
http://www.tvanouvelles.ca/2018/05/26/lotto-max-21-maxmillions-gagnes-vendrediBagikan Berita Ini
0 Response to "Lotto Max: 21 Maxmillions gagnés vendredi, mais pas le gros lot"
Post a Comment