Search

Nouvelle commande et résultats en hausse pour Bombardier

Le résultat net de Bombardier a grimpé à 44 millions $ US au premier trimestre, soit un bond de 633 pour cent par rapport au résultat de 6 millions $ US affiché au même moment l'an dernier.

Cette performance correspond à un bénéfice de 1 cent par action, comparativement à 0 cent par action il y a un an.

Les revenus trimestriels de la multinationale québécoise se sont améliorés de 12 pour cent à 4 milliards $ US, ce qui témoignerait surtout de l'accélération de grands projets chez Transport et de l'amélioration des conditions de marché chez Avions d'affaires

Les revenus d'Avions d'affaires ont augmenté de 9 pour cent, ceux d'Aérostructures et Services d'ingénierie de 12 pour cent et ceux de Transport de 21 pour cent.

Les revenus d'Avions commerciaux ont toutefois reculé de 12 pour cent.

Une commande d'American Airlines

Par ailleurs, Bombardier Avions commerciaux a annoncé jeudi la conclusion d'une commande ferme par le transporteur American Airlines de 15 avions biréacteurs régionaux CRJ900 neufs d'une valeur totale de 719 millions $ US, selon le prix actuel de l'appareil.

Le contrat est assorti d'une option d'achat de 15 avions CRJ900 supplémentaires.

American a choisi PSA Airlines pour exploiter les 15 avions CRJ900 configurés en deux classes et comprenant 76 sièges, dont 12 sièges de première classe.

La compagnie aérienne prévoit prendre livraison du premier avion doté du nouvel intérieur au cours du deuxième trimestre de 2019.

Let's block ads! (Why?)

https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/05/03/nouvelle-commande-et-resultats-en-hausse-pour-bombardier_a_23426098/

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Nouvelle commande et résultats en hausse pour Bombardier"

Post a Comment

Powered by Blogger.