
M. Lacombe a fait savoir dans un message mis en ligne mardi matin qu’il remerciait le public pour son support et pour «les bons mots».
«J’ai envie de vous dire ceci: non, je ne suis pas parfait. Comme beaucoup d’autres familles, la mienne a effectivement déjà eu des ennuis financiers. Un retour aux études avec un enfant, un congé de maternité à demi-salaire, des ennuis de santé pour ma conjointe: nous avons eu un moment difficile l’an dernier. Nous avons donc pris une décision responsable, celle d’aller chercher de l’aide. Est-ce que cela fait de moi un moins bon député ou un moins bon ministre? Je ne crois pas. Je crois plutôt que ça fait de moi un élu qui sait que la vie n’est pas toujours une belle ligne droite», a écrit M. Lacombe.
Dans un texte intitulé «La famille a coûté cher au ministre... de la Famille», le journaliste Nicolas Lachance, du Journal de Québec, révélait hier que le ministre nouvellement assermenté à l’Assemblée nationale et sa conjointe ont dû recourir à une proposition de consommateur, en mars 2017, alors que le couple se retrouvait dans une situation financière précaire en raison d’importantes dettes cumulées.
C’est une véritable vague de sympathie de la part du public qui a aussitôt déferlé sur les réseaux sociaux, quelques heures après la publication de l’article.
Plusieurs internautes ont envoyé des messages de soutien au député de Papineau, alors que d’autres ont vivement critiqué le média responsable d’avoir publié le dossier.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Ennuis financiers: Mathieu Lacombe se défend sur Facebook"
Post a Comment