Search

Le président du Groupe LG s'éteint à 73 ans

SÉOUL, Corée du Sud | Le président et chef de la direction du conglomérat sud-coréen Groupe LG est décédé dimanche à l’âge de 73 ans, en raison d’une maladie du cerveau.

Koo Bon-moo luttait depuis un an contre cette maladie, a rapporté l’agence Reuters. Il avait d’ailleurs subi une chirurgie.

En 1995, M. Koo devenait la troisième personne à occuper le poste de président du groupe industriel spécialisé dans les appareils électroniques depuis sa création.

Le conglomérat se préparait à nommer un successeur à M. Koo, étant donné son état de santé. Son fils devait être nommé sous peu à la haute direction du groupe, selon une annonce faite jeudi.

Le frère de Koo Bon-moo et vice-président du Groupe LG, Koo Bon-joon, s’occupait déjà des affaires courantes de l’entreprise depuis que son aîné n'était plus en mesure de s'occuper de ses fonctions. 

Selon un expert interviewé par Reuters, la nomination du fils de Koo Bon-moo ne devrait pas entraîner de changement majeur dans la direction que suit le conglomérat.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/20/le-president-du-groupe-lg-seteint-a-73-ans

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Le président du Groupe LG s'éteint à 73 ans"

Post a Comment

Powered by Blogger.