Search

Un syndicat dénonce l'improvisation de la SQDC

L'un des syndicats qui a déposé une requête pour représenter des travailleurs du cannabis dénonce la « mauvaise gestion » de la SQDC, qui craint maintenant pour son réseau de succursales, à cause des difficultés d'approvisionnement qu'elle éprouve.

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), affilié à la FTQ, dénonce ce qu'il appelle l'improvisation de la SQDC.

Il affirme que certains travailleurs avaient quitté un autre emploi pour être embauchés dans une succursale de la Société québécoise du cannabis. Or, ils se retrouvent maintenant dans une situation précaire.

Mercredi, la SQDC a diffusé un communiqué pour souligner que l'approvisionnement en cannabis était beaucoup plus difficile que prévu. Elle disait craindre pour le maintien de son réseau de succursales, dans les circonstances.

Sept jours après l'ouverture de ses 12 premiers points de vente et le lancement de son site transactionnel, elle a rapporté avoir réalisé 138 150 transactions, dont une forte majorité de 84 850 achats effectués en succursale.

Let's block ads! (Why?)

https://www.lapresse.ca/affaires/economie/quebec/201810/25/01-5201693-un-syndicat-denonce-limprovisation-de-la-sqdc.php

Bagikan Berita Ini

Related Posts :

0 Response to "Un syndicat dénonce l'improvisation de la SQDC"

Post a Comment

Powered by Blogger.