
WestJet Airlines prévoit de lancer un service sans escale depuis son port d'attache de Calgary vers Dublin, Paris et l'aéroport Gatwick de Londres, en utilisant son nouvel avion Boeing 787 Dreamliner.
Le chef de la direction du transporteur aérien, Ed Sims, a indiqué que cette décision entraînerait une réduction des tarifs, la création de 650 nouveaux emplois dans la région de Calgary et une hausse du tourisme.
Les nouveaux itinéraires sont annoncés dans un contexte de concurrence accrue entre WestJet et Air Canada pour les vols transatlantiques destinés aux passagers d'affaires.
Les gros-porteurs de 320 passagers Dreamliner comprennent 16 fauteuils-lits et 24 sièges économiques de catégorie « prestige ». Leur arrivée dans la flotte de WestJet s'inscrit dans les efforts de l'entreprise pour s'imposer comme un grand transporteur intercontinental.
En 2016, Air Canada a lancé un service entre Toronto et Gatwick, en plus de ses vols quotidiens vers l'aéroport Heathrow de Londres à partir de plusieurs villes canadiennes.
Les nouvelles liaisons de WestJet devraient débuter au printemps et la vente de billets devait commencer mercredi.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "WestJet lance de nouvelles liaisons avec l'Europe"
Post a Comment