L'organisme de réglementation des télécommunications du Canada a indiqué lundi que les trois grands opérateurs de téléphonie sans fil du pays - Bell, Rogers et Telus - avaient accepté d'offrir un « large éventail » de forfaits de données seulement à moindre coût d'ici 90 jours.
Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) négocie avec les entreprises depuis que des critiques leur ont été adressées à propos du prix de leurs propositions initiales pour des forfaits comportant uniquement des données.
Le CRTC avait ordonné à Bell, à Rogers et à Telus de présenter des plans exclusivement axés sur les données qui, selon lui, combleraient un vide sur le marché.
Les prix des forfaits iront de 15 dollars par mois pour 250 mégaoctets à 30 dollars pour un gigaoctet de données, selon des options prépayées ou postpayées, a précisé le CRTC.
L'organisme de réglementation dit qu'il surveillera la mise en oeuvre et la disponibilité des plans de Bell Mobilité, Rogers et Telus au cours des prochains mois, pour s'assurer que les sociétés respectent leurs engagements.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Des forfaits de données à moindre coût | Médias et télécoms - LaPresse.ca"
Post a Comment