Search

Faillite de Téo Taxi: Alexandre Taillefer réagit - Le Journal de Montréal

 Le fondateur et actionnaire de Téo Taxi, Alexandre Taillefer, a réagi, mercredi matin, à l’annonce de la fermeture de Téo Taxi.  

«Je suis très humble, ce n’est pas drôle quand on vit une expérience d’entrepreneur aussi difficile. Je suis déçu et j’assume entièrement le blâme relié à ce projet-là», a reconnu l’homme d’affaires au micro de la journaliste de TVA, Marie-Anne Lapierre.

L’homme d’affaires, qui n’était pas présent lors de la conférence de presse de l’entreprise mardi, a aussi fait un mea culpa et dit assumer la responsabilité de cet échec, dans une lettre ouverte directement adressée au premier ministre du Québec, François Legault. Il blâme également le cadre réglementaire de l’industrie du taxi: «Le projet a englouti des millions provenant d’investisseurs privés, de fonds de travailleurs et de l’État. Des erreurs ont été commises, de nombreuses embûches, incluant une réglementation inéquitable et désuète, ont ralenti la progression du projet», peut-on notamment lire. 

 M. Taillefer a également rédigé cinq recommandations pour «sauver les meubles», notamment des assouplissements réglementaires, mais aussi que les voitures soient récupérées, tout comme les infrastructures de recharge électriques. 

 Plus de détails suivront...

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/30/faillite-de-teo-taxi-alexandre-taillefer-reagit

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Faillite de Téo Taxi: Alexandre Taillefer réagit - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.