Les Français étaient nombreux à vouloir changer leur mode de vie suite au confinement : consommer bio et zéro déchets. Une tendance qui n'a pas desservi le magasin bio Naturalia à Limoges. Ouvert pendant le confinement, la responsable du magasin, Sandra Abeillon, a constaté une hausse de fréquentation durant cette période.
Les nouveaux clients du confinement semblent avoir adopter cette nouvelle façon de consommer : "On a environ 90% de nouveaux clients qui sont revenus depuis le déconfinement", explique Sandra Abeillon. Quant aux habitués d'avant le confinement "ils sont toujours là".
"Manger bio, ce n'est pas si cher que ça"
On associe souvent les produits bios à des produits chers. Pourtant, selon la responsable du magasin "les gens prennent conscience que changer de mode de vie n'est pas si compliqué que ça et que surtout, ce n'est pas si cher que ça".
Sandra Abeillon reconnaît que cette nouvelle clientèle avait une véritable envie de modifier son mode de consommation. Un changement accentué par "une remise en question de la santé et de la consommation", selon la responsable de Naturalia.
August 11, 2020 at 12:22PM
https://ift.tt/3iuam7R
La relance éco : à Naturalia Limoges la vente de bio a le vent en poupe - France Bleu
https://ift.tt/2NqRTvF
vente
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La relance éco : à Naturalia Limoges la vente de bio a le vent en poupe - France Bleu"
Post a Comment