Le géant de la quincaillerie, Lowe’s Canada, souhaite combler plus de 6350 postes saisonniers à temps partiel et à temps plein ce printemps dans ses magasins au Canada. Au Québec, 1950 emplois sont à pourvoir.
Dans un communiqué publié mercredi matin, l’entreprise a précisé que ces postes viendront s’ajouter aux quelque 150 postes présentement en recrutement découlant de l'achèvement de la consolidation des opérations de Lowe's Canada au siège social de Boucherville, dans la région du Grand Montréal.
Au Québec, 1950 postes sont à combler, tandis qu’en Ontario, ce sont 2650 emplois qui sont offerts. En Alberta, 790 postes sont à combler et des recrutements sont aussi prévus en Colombie-Britannique (540), en Saskatchewan (200), au Manitoba (180), en Nouvelle-Écosse (30) et au Nouveau-Brunswick (10).
Les postes à pourvoir incluent notamment des postes de gérants de département, de préposés au service à la clientèle, de caissiers, de manutentionnaires, de conducteurs de camion-grue et de conseillers en vente.
La majorité des emplois saisonniers débuteront en avril prochain, a fait savoir Lowe’s Canada.
L’entreprise tiendra une journée nationale d'embauche le 23 février prochain dans l'ensemble de ses 67 magasins Lowe's, dans ses près de 200 magasins corporatifs RONA et dans ses 22 magasins Réno-Dépôt partout au pays.
https://www.journaldemontreal.com/2019/01/16/lowes-canada-plus-de-6350-postes-a-combler-ce-printempsBagikan Berita Ini
0 Response to "Lowe's Canada: plus de 6350 postes à combler ce printemps - Le Journal de Montréal"
Post a Comment