Mourad Boudjellal a jeté un pavé dans la Méditerranée ce vendredi en annonçant être impliqué dans un projet de rachat de l'OM avec des investisseurs originaires du Moyen-Orient. Si le projet porté par l'ancien président du RCT et Ayachi Ajroudi se veut ambitieux, on dément tout contact du côté du club phocéen.
A l'image des démentis réalisés après l'apparition des rumeurs concernant une offre du prince saoudien Al Walid Bin Talal, l'OM a encore nié d'éventuelles négociations dans la foulée des révélations de Mourad Boudjellal.
L'OM et Rothschild nient en bloc
Contacté par le magazine Challenges, le dauphin du PSG en Ligue 1 a confirmé que "le club n'était pas à vendre". Présenté comme un éventuel intermédiaire chargé de trouver d'éventuels repreneurs, la banque Rothschild a également démenti l'existence d'un quelconque mandat concernant l'OM. "Il n'y a strictement rien avec Rothschild", a ainsi assuré une source proche de l'établissement financier.
Reste à savoir si le projet porté par Mourad Boudjellal peut convaincre Frank McCourt de vendre l'OM. L'ancien patron du RCT a indiqué vouloir présenter une offre de rachat dès la semaine prochaine. La situation pourrait donc s'éclaircir rapidement.
June 27, 2020 at 02:45PM
https://ift.tt/2ZgVsdc
Rachat de l'OM: le club dément négocier une vente - RMC Sport
https://ift.tt/2NqRTvF
vente
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Rachat de l'OM: le club dément négocier une vente - RMC Sport"
Post a Comment